Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
15 mai 2008

Très gâté le chevalier !

Voilà, d'autres petites photos ! En effet, mon chevalier m'a autorisé à prendre tous ces jolis cadeaux pour vous les faire partager

collage

Certains pourront me dire "mais il n'y avait que des choses religieuses !" et bien oui et mon chevalier (et nous aussi) était RAVIE.

Une jolie croix pour mettre à côté de son lit,
le jeu familial, car deux niveaux de jeu (juniors et adultes séniors) - parcours ludique et instructif avec des questions sur la Bible, l'Eglise, Jésus, Marie, les Saints... Un bon moment a passé en famille !,
ensuite un missel pour enfant,
un dvd sur l'histoire de Marcelino (il paraît qu'il vaut mieux que je le regarde avec lui car le récit est très émouvant),
un cd audio sur la vie  de Saint Philippe Néri dit le saint toujours joyeux qui a sut proposer à la jeunesse un idéal de sainteté très exigeant, mais empreint de joie et de liberté,
un magnifique livre avec toutes les questions que les enfants peuvent se poser sur la Foi,
et un autre petit livre sur les grandes fêtes chrétiennes
sans oublier un abonnement à "prions en Eglise Junior".

Je peux vous dire qu'il a rangé toutes ces petites affaires comme un nouveau trésor !

A nous de l'aider à en découvrir tout le contenu.

Publicité
Commentaires
P
très jolis cadeaux! le film Marcelino Pan y vino est extra, j'ai adoré petite et je pense que dès que loulou aura l'âge, il y aura le droit!
A
Très sympa! J'ai failli prendre le livre des questions pour mon filleul qui va faire sa communion début juin. Finalement, j'ai pris le Théo Junior, sorte d'enclyclopédie sur le catholicisme. Mais maintenant que je vois le joli jeu.... j'ai des regrets ;)
C
Je trouve cette croix magnifique ... et trouve tres bien d'offrir des cadeaux religieux ... c'est un moment religieux pas un anniversaire ... et pourtant ....
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité