Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
20 février 2013

une petite pause et puis reviens !!!

Et oui, déjà presque 4 ans d'absence !!!

Je ne sais pas encore si je vais reprendre ce blog de façon assidue mais pourquoi pas de temps en temps, en passant, et surtout pour toutes celles qui m'ont suivies, encouragées, qui ont partagées ce petit quelque chose si précieux dans la vie = l'amitié.

Bon, loin de moi l'envie de vous raconter toute ma vie pendant toutes ces années mais je continue bien à coudre, broder et bricoler car depuis une petite nouvelle est venue envahir mon atelier : ma scie à chantourner et ça chantourne !!! 

Oui, je continue aussi à cuisiner car les loulous grandissent à vue d'oeil et mangent comme des ogres : surtout l'ainé (14 ans déjà !!!) à cette âge ils ont besoin de force !!! Alors pour cela je fais chauffer mon Thermo..x (ah ! quel compagnon fidèle !) sans oublier mes fidèles cocottes en fonte bien pratiques pour faire tous mes petits plats mijotés (la viande y est plus moelleuse et donc plus facile à manger pour mes petites dernières !)

Allez je vous laisse car la peinture de mes petites créations m'attend !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité