Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
15 mai 2008

La tête toujours ailleurs !

Et oui, la première communion de mon chevalier est bien passée mais j'ai le coeur qui est resté figé sur cette journée ! Moment merveilleux partagé en famille et là, on se rend d'avantage compte que notre loulou grandit !

Un grand moment de BONHEUR !!!

J'ai le coeur resté au dimanche 4 Mai mais l'esprit est bien au jeudi 15 mai 2008.

Pourquoi cette précision ? Et bien parce que j'ai plein de projets dans la tête et sa fuse !!!!

1/ premier projet super important pour moi : passer le concours de professeurs des écoles
Ce projet était enfoui dans ma tête depuis un petit moment mais attendait d'être bien mûre pour entrer en action ! Voilà, c'est chose faite.
Inutile de vous dire que cela me demande beaucoup d'organisation pour être sûr que chacun s'y retrouvera, entre autre, les loulous, car j'en ai trois à l'école et une petite pitchounette à la maison avec sa Maman chérie. Donc en piste pour la recherche de la super assistante maternelle, d'une aide annexe pour les mercredis, une bonne organisation avec le chef de famille, qui bien entendu, va devoir mettre la main à la pâte un peu plus (je vous passe un détail important pour le chéri de cet tribue, c'est qu'il va être aussi bien occupé car nous rénovons un ancien corps de ferme et donc nous avons aussi le projet de nous agrandir car 3 chambres pour 6 ça fait un peu juste ! mais je rêve surtout d'une cuisine digne de ce nom et de rangements - oh ! quel bonheur ! donc gros bricolage en perspective)

2/ deuxième projet : perdre tous mes kilos de mes 5 grossesses (ah ! quel boulot - mais bon début et bien motivant. J'ai déjà perdu une taille en vêtement. YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !

3/ troisième projet : comme je vous en parlai un peu plus haut, la maison. Travaux, travaux !!!

4/ quatrième projet : petites vacances en camping-car.
Et oui, cet été, nous partons en famille sur la côte sud ouest. Pourquoi ? Car le parrain de notre chevalier n°3 va se marier avec une magnifique princesse à Arcachon au mois d'Août et nous nous sommes dit que c'était une belle occasion pour découvrir cette magnifique région. Je commence donc à m'occuper un peu plus sérieusement de notre petit périple.

Bon allez, je vais vous laisser pour ce soir car la journée à été bien chargée et que le marchand de sable n'est pas loin.

Allez, bonne nuit à vous tous, et toutes, et bon courage pour les insomniaques !

Publicité
Commentaires
I
Où es tu? Que fais-tu?
M
Wahou !!! Que de projets !!! Bon courage !!!
P
Que de projets!
D
c'est super d'avoir autant de projets, c'est ce qui fait avancer dans la vie!
3
que de projets mais c'est grisant, non?
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité