Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
29 février 2008

OUPS !!!!!

Mille merci à Mme "Chardons" car sans elle je pense que j'attendrai encore vos MERVEILLEUX commentaires (tant attendus). Donc toutes mes excuses pour toutes celles qui m'ont déjà fait signe et qui sont restées sans réponse (il va falloir que je sache d'ailleurs comment vous répondre !) Milles mercis à vous toutes mais je pense que je ne suis pas encore à l'abri d'un ptit souci de débutante !!!!

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue !!
M
bienvenue parmi nous et merci pour le lien qui me permet de découvrir ton blog.
M
Super!!! Une autre brodeuse !<br /> On attend vos prochains posts avec impatience.
N
Allez Allez, un nouveau blog, je suis curieuse, il faut nous mettre plein de truc dedans. Bon courage et bonne journée.
A
pour savoir qui t'envoies du monde, tu peux cliquer, dans canalblog, sur outils > statistiques > provenance... tu verras d'où viennent les gens !<br /> (je te tutoie, c'est comme ça que ça marche!)<br /> et bienvenue dans la bloggo!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité