Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
29 février 2008

Toujours Rien !!!!

Et oui, après une bonne journée avec les enfants d'une amie, je me jette sur mon blog.... Et non, toujours pas de commeeeeeentaaaaaaires !!!! Je crois que je vais ouvrir le champagne pour mon 1er commentaire. Enfin, ne désespérons pas, il faut bien un début.

Donc, hier, journée cuisine et loulous (et oui, avec une amie nous avons 4 paires du même âge - 3 garcons et une princesse) donc génial pour les échanges et les enfants étaient ravis. Et le soir, petit diner un peu recherché pour les papas et les mamans (ces soirées que l'on aime tant où l'on se pose et où l'on peut se partager des moments de nos vies sans être interrompus par nos canailles !!!) et le tout devant une bonne flambée. Que du bonheur !!!!

Aujourd'hui, nouvelles occupations : mon plus grand homme (mon idole) est partit de bon matin rejoindre sa brouette, son ciment et ses parpaings pour nos multiples travaux (et ce n'est pas finit !!!), mes trois chevaliers sont partis, cote de travail sur les fesses, se défouler dehors, la princesse fait un petit somme et la maman vous donne quelques nouvelles mais ensuite direction la brodeuse pour quelques travaux promis avant les vacances pour une amie, alors au boulot... Allez, je vous laisse car le temps passe vite et que l'heure du déjeuner approche également.

Bonne journée à toutes !!!

PS : n'hésitez pas à me laisser un petit mot, un petit coucou, histoire d'être sûre que je ne suis pas seule sur la blogo !!! (non, c'est vrai, cela n'est pas possible !!!) Hou là là, il va me falloir un second café, c'est dur ce matin.

Publicité
Commentaires
M
et pourquoi les coms n apparaissent pas c est curieux!
M
MAIS NON tu n es pas seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!(ça va comme ça ???)
H
Bonjour ! <br /> C'est vrai qu'il est parfois un peu compliqué de se faire connaître des autres. <br /> J'ai moi même ouvert mon blog en décembre et je n'ai pas reçu beaucoup de commentaires...Il faut dire que mon blog n'est pas très actif...peu de temps pour moi ! <br /> Sinon comment s'appellent tes enfants , où vis tu ?
C
mais je vous ai deja laisse un com mais vous devez le valider !!!!
M
Bienvenue sur la blogosphère. j'espère que grâce à moi tu vas pouvoir ouvrir une bouteille de champagne! En tous cas, ton blog promets de nous en mettre plein la vue, si j'en juge par les premières photos que j'ai vues. Alors ne te décourage pas et continue cette aventure "blogesque". bises ;oD
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité