Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
27 février 2008

un petit plus...

Et oui, c'est agréable un nouveau blog mais sans photos c'est un peu vide. Alors voilà, je vous en mets quelques unes (car le temps me manque un peu) pour vous faire une petite idée de qui je suis : classique, famille nombreuses, vivant à la campagne (sans oublier les animaux) mais NON pas fermière pour autant...!!!! Quoique fut un temps je fus assez tentée par le potager, les petites fleurs et mes animaux ... mais non, j'ai bien d'autres inspirations, telles que la couture, la broderie, la cuisine et mes ptits choux (3 vaillants chevaliers et une jolie princesse de 9 mois) sans oublier mes engagements !!!

Voilà en quelques lignes un descriptif rapide de ma petite personne. Mais l'aventure ne fait que commencer et de nouvelles rencontres se profilent déjà à l'horizon. CHOUUUUUETTE !!!

Publicité
Commentaires
C
et hop un blog de plus à visiter, chouette.
D
bienvenue sur la blogo, plus on est de fous, plus on rit!
M
bienvenue!<br /> Je crois que on s'est déjà croisée sur ebay!
C
oh bah vous vous lancez et vous passez anonymement sur mon blog (à priori) ... alors bienvenue !!! <br /> en tous les cas vous avez l'air d'avoir une chouette famille !!!<br /> a bientot
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité