Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
3 mars 2008

Du nouveau, du nouveau, du nouveau...

Oui, je sais, vous êtes toutes impatientes que j'en mette un peu plus !!! Mais voilà, aujourd'hui c'est journée conduites et médecins (c'est l'inconvénient d'habiter la campagne !). Premier médecin ce matin (ORL) pour mon petit chevalier n°3 - conclusions pas terribles mais pas alarmantes non plus - et cette après midi, mon médecin préféré, j'ai nommé mon Généraliste (si, la majuscule est de rigueur !!!) - et oui, ma princesse à de la fièvre depuis vendredi soir dernier et je soupçonne l'apparition d'une petite quenotte ?!

Ceci étant, je ne vous oublie pas, au contraire, dès que le calme sera revenu, je reprendrai le chemin de mes loisirs créatifs.

Publicité
Commentaires
S
A mon tour de découvrir ton blog...Un bel univers tout en douceur...je reviendrai, c'est sûr!
D
zut, c'est pas drôle d'être occupée à ce genre d'histoires, si bénignes soient-elles, bon courage!
C
Ton site est super; toutes mes félicitations !! Grâce à ce blog, je ne peux que constater que tu as des "petits doigts de fée". <br /> Gros bisous
M
On attend on attend on attend... jusqu'à ce que tes petits malades aillent mieux of course!
M
Bon courage et merci pour les albums: superbe!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité