Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
8 juillet 2008

Pas le moral !

Bon, je viens de vous écrire un long post sur ce que je vis en ce moment et je viens de le perdre !!!

J'en ai MAAAAAAAAAAARE !!!

Je voulais juste vous dire que mes projets professionnels sont tombés à l'eau car maintenant pour être professeur des écoles il nous faut un master ! Génial non !!
Enfin, je vous passe les détails, mais M....E !

Voilà, je ne vais malheureusement pas tout réécrire (car je n'ai plus le temps) mais je vais vous souhaiter à vous toutes et tous qui êtes de passage d'excellentes et de merveilleuses vacances !!! Et à la rentrée !!!

Publicité
Commentaires
N
de passage je vous souhaite bon courage,moi aussi je cherche à me faire une place dans le monde du travail et c'est dur dur....
P
Bonnes vacances! j'espère qu'elles te redonneront le moral!
W
c'est de plus en plus dur le concours, je suis dans la même galère !!! faut garder courage... si tu veux on se serre les coudes !
D
ma pauvre, et tu ne peux pas feinter avec 3 enfants (si tu les as!!!!)????
I
Comme Chouille moi aussi j'y crois! Tes nièces sont avec toi! J'ai hâte de te revoir cet été!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité