Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
3 septembre 2008

Ca y est la rentrée est faite !!!

Je ne suis pas mécontente de vous retrouver !

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour toutes et tous !

Après de fabuleuses vacances :

en commençant par un moment merveilleux et intense en émotion

2008_08_19_17_31_04_0076   2008_08_19_16_32_55_0058

2008_08_19_19_44_27_0108

Nous avons continuer notre périple en

Img_2_48726_location_camping_car

pour aller là et là...

craqui_bd

et voir et vivre de supers moments familiaux

PIC_1335  PIC_1338

PIC_1346  PIC_1349

PIC_1358  PIC_1361  PIC_1365  PIC_1370

Voilà en ce qui concerne les vacances, sinon, des petits changements ont marqué cette nouvelle rentrée :

- les garçons ont changé d'activité ; et oui, la musique ça demande du travail et je crois que le travail scolaire leur suffisait, ils ont donc opté pour l'équitationPIC_1249 mais petit modèle !!!

- mes projets également ont changé : et oui, dans un futur très proche il nous faudra un master pour intégrer une école qui prépare à la belle profession de professeurs des écoles et là, ma priorité reste mes enfants, on va donc attendre un peu pour se lancer dans cette belle et dur aventure et profiter des loulous. Non, ne vous inquiétez pas, un dur labeur m'attend, je ne pourrai pas m'ennuyer. Quoi ? Lisez la suite...

- un autre changement : des travaux et lorsque nous parlons de travaux chez nous, il s'agit d'un vrai CHANTIER (sous tous les sens du terme d'ailleurs !!!). Mais de quoi s'agit-il ?
Alors là, ça risque d'être un peu long, je vais donc tâcher d'aller à l'essentiel et d'éviter de m'éparpiller.
Pour commencer, nous construisons une arrière cuisine (j'avais besoin de place pour pouvoir créer une VRAIE cuisine ; ensuite nous défonçons changeons le sol du rdc (suppression de la tommette posée à même le sol et installation d'un système de chauffage au sol, adieu mes grands radians hi, hi, hi YES et re YES). Me voilà changé en "ouvrière" de gros travaux

- et ma petite poupette qui fait tranquillement sa rentrée à la halte garderie

Voilà, les quelques nouvelles de la rentrée !

 

Publicité
Commentaires
C
oulala, des souvenirs de travaux un peu similaires (des histoires de tomettes).... alors... BON COURAGE! ;-)<br /> j'aime les travaux....
P
pleins de projets! et bonne rentrée à vous tous!
A
des vacances qui ont l'air bien agréables : sympa le camping car en famille, nous l'avons fait une fois avec mes parents en Ecosse, souvenir inoubliable !!!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée et les travaux qui n'ont pas l'air de "petits" travaux !!!<br /> <br /> A bientot.
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité