Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
19 juin 2008

Quelle pouasse !!!

Je ne sais pas si les ordinateurs communiquent entre eux, mais je suis, moi aussi, en carafe d'ordi !!!

C'est duuuuuur car mon ordinateur est un peu comme mon "petit dernier" !!!! Wouai ! franchement plus accro c'est pas possible !!! D'ailleurs, je me suis retrouvée bête lorsqu'il m'a lâché, car j'ai mes petites habitudes avec lui !!! Et oui, je me suis retrouvée seule avec mon petit café et sans ooooooooooooooordi !

Bon, voyons les choses du bon côté, j'en profite pour terminer et faire ma couture en attente : donc aujourd'hui, j'ai fait un housse de couette pour mon chevalier n°2 qui est ravi (je vous mettrai une photo dès que possible, en espérant que mon absence ne dur pas trop longtemps !)

Je vais vous laisser car mon mari m'a gentiement prêté son outil de travail mais je crois qu'il l'attend, alors bonne fin de semaine à toutes et j'espère pouvoir vous lire biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiientooooooooooooooot

Un petit scoop avant de vous laisser : ma poupette a fait ses premiers pas hier ! C'est magique, exitant, fabuleux de voir cette petite minette faire ses quelques pas toute seule ! Que du BONHEUR !

Publicité
Commentaires
P
j'espère à très bientôt et bravo pour les exploits de ta fille!
I
Ton absence bloguesque me manquait! Bravo pour les 1ers pas de ta princesse. Je suis très curieuse de voir la couette car j'aimerai moi aussi en faire une. Que deviennnent tes projets de formation? Et ton régime? Vite un nouveau post. je t'embrasse fort
3
bravo petite princesse!
C
d' après ces nouvelles j' en conclus que nous sommes en phase et que ma poucinette devrait bientôt marcher!!!!<br /> Allez courage!
A
Bravo pour les premiers pas de ta petite poupée. <br /> Quant à la dépendance à l'ordi, rien de tel qu'une panne pour s'en rendre compte ! Profite donc bien de tout ce temps libre pour bricoler à 200%, on admirare tout çà à ton retour, j'ai hate ! :-)<br /> Bon sevrage ;-)
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité