Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
4 juin 2008

Au menu ce soir !

En manque d'aspiration, je suis allée faire un petit tour sur la blog de Nad, et comme d'habitude, j'y ai déniché quelques petites idées pour utiliser, au mieux, mes restes (il n'y avait pas non plus que des restes !!!) et faire un petit dessert sympa pour les loulous et le grand chéri de la maisonnée.

Alors je leur ai réalisé une "quiche d'un soir"

et tadadam.......

PICT0024

et ensuite un bon petit dessert
fait avec du fromage blanc légèrement sucré, de la compote "maison" (pommes/fraises) et des galettes bretonnes passées au mixer et saupoudrées sur le dessus. Une jolie galette entière terminait la présentation !

et re-tadadam.................

PICT0026

Je peux vous dire que les loulous se sont rééééééégaaaaalééééés (bon, peut-être un peu moins sur la quiche car ils ne sont pas très forts là-dessus, mais je reste convaincue que cela devait être super BON !!!)

Publicité
Commentaires
M
Et hop, un petit menu du soir mis de côté pour la semaine prochaine.<br /> Merci beaucoup de partager avec nous tes découvertes culinaires.
M
miam !!!!
P
les petites choses si simples sont souvent les meilleures!
D
voilà des enfants très gâtés!
A
Petit dessert très chouette ! <br /> Je crois que je vais aussi me laisser tenter par ces petites verrines !
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité