Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
7 mai 2008

De retour !!!

Ca y est, le temps forts (midable) de notre grand chevalier est passé et il fut super content de sa journée.

Nous avons eu une belle célébration, un bon déjeuner et une journée ensoleillée !!!Que du +++++++

Alors que voulez-vous ? Des photos (il faut que je vois ce que j'ai ???!!!!), des recettes (oh oui sûrement mais vous n'aurez malheureusement pas de photos car, organisée comme je suis, j'ai oublié d'en prendre !!!), un petit ressenti (beaucoup d'émotion, surtout lorsque mon nouveau communiant est sorti de l'Eglise, je me suis retenue FORTEMENT pour ne pas verser ma larme !!! Je suis super émotive, j'ai eu les mêmes émotions lorsqu'il a fait sa promesse de louveteau cet hiver !!!), un petit bilan (que du bonheur : une belle célébration durant laquelle mon mari, est moi même, étions bien investis, un petit garçon qui prenait cela bien à coeur, et toute notre famille réunie autour de nous - ça fait du bien !!!) un déjeuner, paraît-il, pas trop mauvais (d'après mes convives car je n'ai goûté à rien - régime oblige !!!) et journée super ensoleillée durant laquelle nous avons attaqué le jeu que loulou avait eu de la part de sa marraine (jeu d'ailleurs très intéressant au niveau foi) "Parcours pour le ciel (c'est un jeu basé sur la Bible, la vie des Saints...)

Voili voilou, une belle journée de passée, de la fatigue qui commence à disparaître et une blogueuse de retour....

Patience, je vous mijote quelques petites choses pour les jours à venir !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon bilan ..... je suis ravie pour vous, pour lui !!! et DE TON RETOUR !!!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité