Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
1 avril 2008

Première communion

Oui, je sais, vous allez me dire, qu'est ce que tu deviens ?

Oh, je suis toujours là mais bien occupée à la préparation de la première communion de mon chevalier n°1. Bon, sans vouloir être trop dur avec notre chère soeur qui se donne tant de mal mais qui utilise le même déroulement de célébration depuis 10 ans (et c'est la même chose pour les temps forts !) j'ai décidé de mettre franchement la main à la pâte et en surfant par-ci par-là, j'ai finit par trouver des choses intéressantes et vivantes ! Enfin, des choses qui marqueront davantage les enfants ! C'est vrai, sur 6 enfants il y a déjà la moitié qui ne souhaitent pas vraiment être là, mais les parents... enfin, vous voyez !!! alors je me suis dit que ces enfants si on ne leur proposait pas quelque chose d'un peu gaie, leur célébration ne restera pas un souvenir et pourtant ils vont vivre une étape importante dans leur vie de chrétiens, ce n'est pas rien quand même !!! Donc voilà, je me suis mise en quête de prières, de chants... qui, je l'espère, fera de cette célébration un temps fort de Foi.

Mon maître mot reste : "ne pas ce décourager mais continuer à semer" !

Publicité
Commentaires
A
Le blog est très sympa et complet , et oui depuis le temps je viens juste de le parcourir ...<br /> le dicton de mes Parents est : "Savoir fleurir ou Dieu " et tu te débrouille vraiment pas mal Bises à tous
3
très belle initiative
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité