Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
12 mars 2008

Ca y est !!!!

Allez, je prends un peu de temps pour vous montrer enfin le résultat (c'est fou que le temps passe vite !!!) il faut dire que ma poussinette me prend pas mal de temps en ce moment, et oui, je suis le centre de son univers, et ce n'est pas toujours facile à gérer !!!.

Vous vous souvenez sûrement de ces tissus un peu printaniers, et bien voilà ce que j'en ai fait. C'est un cadeau de naissance pour une jolie demoiselle née le 3 Février. Bon évidemment, ce n'est pas l'ainée, mais la 5ème, mais je pense qu'un cadeau fait maison fait toujours plaisir ! Allez, je vais vite le poster !

PIC_1017

un petit sac brodé, doublé en éponge avec des petites poches et un hochet assorti

PIC_1022

(de quoi à occuper mademoiselle pendant ses promenades d'été !)

Publicité
Commentaires
3
super jolies réalisations!
D
c'est vraiment à croquer!!!
P
C'est très mignon et je craque sur le hochet...
M
mignon comme tout!bravo
C
je fonds pour le hochet !!!!<br /> Allez oups je file!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité