Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
7 mars 2008

des mots d'enfants

Je ne peux pas résister à l'envie de vous partager une phrase de mon aîné.

Il nous expliquait, ce soir, durant le dîner, qu'il savait sa poésie par coeur (d'autant plus content qu'elle n'était pas évidente et apprise sans mon aide), mais, dit-il à son papa "...j'ai encore des trous de tête !!!).

Bon week end à vous tous et toutes qui passez par là !!!

Publicité
Commentaires
A
je me suis toujours dit aussi qu'il me faudrait tenir un carnet de mots d'enfants quand ça commencera! J'ai encore le temps, cela dit, ma ptite princesse n'a que 5 mois!<br /> Sinon, bonne continuation pour ce blog 'tout beau tout jeune', je suis dans le même cas: bloggeuse débutante!
M
Adorable...<br /> c'est rigolo!
C
crop crop mignon !!!!<br /> pouvu que cela s'arrange !!!!???
B
c'est trop mignon! Je me dis toujours qu'il faudrait tenir un cahier pour ne rien oublier de leurs mots!
L
C'est vraiement adorable la fraîcheur des enfants. Je note les mêmes petit mot de monsieur Martin sur un carnet, comme celui-ci que je vous livre: Martin voyant un trophée de chasse (petites cornes)s'exclame: "Maman, ils ont mangé le mouton!". Bon WE à toi!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité