Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
21 avril 2008

De retour de vacances

Et oui, nous voilà de retour de notre petit périple en Bretagne, et sans vouloir être ironique, qui dit "vacances en Bretage" à dit "pluie" !!! Je crois que nous allons passer nos prochaines vacances dans le Sud car c'est la deuxième fois que nous partons en Bretagne et la deuxième fois que nous passons nos vacances sous la pluie !!! Avec quatre petits loulous c'est BOOOOOOOF....

Allez, ne désespérons pas, il reste encore une semaine, alors on attend le soooooooleil, c'est vu !!!!!

Il y en a maaaaaare, allez, je manifeste pour des journées pleines de soleil....

Remarque, un petit tour sur vos blogs et voilà..., merci les blogueuses pour vos rayons de soleil !!!

Publicité
Commentaires
N
OUPS!de la pluie mais la mer!!!!
P
ça y est il fait beau! profitez en bien en famille!
P
mais non ce ne sont que des "ON DIT"...parfois il pleut aussi en normandie !!!!<br /> parfois l ete je passe ainsi d'une pluie a l autre !!!!brrr....<br /> mais bon tous ensembles a regarder tomber la pluie c est pas mal non ? non ! alors a part le sud...je vois pas bien....<br /> allez cet ete ce ne sera qu un jour sur dix !!!<br /> pimprenelle normande et bretonne !!
A
Je reviens d'une semaine en Bretagne nord où nous avons eu 4 jours magnifiques sur 7... je suis chanceuse peut être ???<br /> Bon retour !
C
rô, mais qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être en bretagne avec toute la famille,moué, même sous la pluie! Et puis, la bretagne sans la pluie, c'est plus la bretagne.... ;-) <br /> <br /> (tout ça c'est que de la calomnie, d'abord)<br /> <br /> <br /> ahahahahahahah
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité