Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
9 avril 2008

TAGUEE !!! Oups au boulot !

Me voilà taguée pour une première fois ! Merci dame chardon pour cette délicate attention ;-)

Je vais donc me mettre au boulot pour la 3ème fois (et oui, car débutante que je suis, j'ai déjà rendu deux fois ma copie mais l'ai perdues en cours de route, agrrrrrrrrr !!!)

1) le principal trait de mon caractère : la timidité

2) la qualité que je désire chez un homme : l'attention

3) la qualité que je préfère chez une femme : la simplicité

4) mon principal défaut : l'exigence (à voir si vous mettez cela comme défaut ou comme qualité !)

5) ma principale qualité : la générosité et l'écoute

6) mes occupations préférées : mes loulous, la couture, la cuisine et surfer sur vos blogs

7) le plat qui me met l'eau à la bouche : alors question super difficile car je suis très gourmande, donc ça peut être un plat plutôt salé, comme un bon poisson avec une purée fraîche ou une choucroute de la mer, ou un dessert tel un millefeuille, un éclair au café ou un gâteau chocolat/café à peine cuit au centre !!!! hum !

8) mes mots favoris : merci, je t'aime, besoin d'aide

9) ce que je déteste par dessus tout : l'injustice et l'hypocrisie

10) mon rêve : partir en vacances au soleil avec un vrai repos (ça fait tellement longtemps que ça ne met pas arrivée, bouuuuuuuuuu !!!!!, ok, j'essuie mes larmes, ce n'est pas si grave !!!!)

Voilà, mission accomplie et à mon tour de taguer quelques unes d'entre vous (hi hi hi). C'est donc au tour de dame l'oie, dame capucine, dame baptiste, et dame thé russe

Publicité
Commentaires
L
Copie rendue!avec quelques réponses communes...
L
Je découvre ton blog et un peu de toi.
M
oui en vacances au soleil , j avoue ça me dirait bien....
F
je découvre ton blog grâce à ton comm'"chez moi"...ton grenier est bien sympathique!@ bientôt.
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité