Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
25 mars 2008

BON ANNIVERSAIRE

message animé anniversaire: gâteau d'anniversaire

JE SOUHAITE A TOUTES CELLES ET A TOUS CEUX QUI SONT NES UN

24 MARS

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Alors bon anniversaire moi !!! (oui, je sais j'ai un peu de retard mais avec les fêtes de Pâques en famille nous étions d'avantage centrés sur l'énorme fête qu'est la Résurrection du Christ, et quelle fête !!! Quelle bonne nouvelle !!!)

Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire, un peu en retard, mais le coeur y est!!!
P
Bon anniversaire!
G
Bon anniversaire !
B
Bon anniversaire alors à toi et...à moi puisque je suis aussi du 24mars! Et quelle année si ce n'est pas indiscret?
A
Joyeux anniversaire!!! Tout plein de bonnes choses pour ce nouveau printemps :)
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité