Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
18 février 2008

ALLEZ, JE ME LANCE

Et oui, après avoir passée des heures sur mes blogs favorits, je me lance enfin !!!! Et quel lancement !!! On tatonne, on fatigue, on fait une pause et on s'y remet et là, oh bonheur, ça fonctionne. Whouaaaaaaaaah ! Génial ! Fantastique ! Me voilà enfin sur la blogosphère et j'espère faire encore davantage de rencontre et que mes visites virtuelles prennent plus de sens !

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, à toi ,avec en ce qui nous concerne plus d'un mois de retard!!!! je suis d'accord avec l'avant dernier commentaire....Il faut avant tout te faire plaisir, l'ouverture d'un blog n'est pas une fin en soi..!Et surtout que cela ne devienne pas une contrainte..les idées sont là et viennent quand elles viennent!!Longue vie à ton blog et bonne journée.
B
Bienvenue! Jolie mise en page!
S
Bienvenue à toi & surtout fais-toi plaisir.
P
bienvenue!et bravo pour toutes tes créations en photos, c'est superbe!
A
Bienvenue sur la blogosphère !!!!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité