17 janvier 2009

Le soleil brille !

Et oui, ça y est, notre petit chevalier va mieux : il recommence à sourire, à manger, à se chamailler avec ses frères et surtout à dormir.
Après notre retour de la clinique hier, il a dormi de 15 h de l'après midi jusqu'à 9 h le lendemain matin. Et oui, inutile de vous dire qu'il avait un manque de sommeil important !!!

En tout cas un grand merci à celles qui ont prit de ses nouvelles, ça fait du bien de ne pas se sentir seule, même si cela reste bénin !
Il y a quand même eu un petit moment de crainte car vous voyez votre enfant se décomposer à vue d'oeil sans savoir pourquoi, car même votre médecin généraliste ne trouve rien ; il a fallu passer du médecin généraliste, par les urgences, un spécialiste et le ressentit d'une maman pour mettre le doigt là où la douleur agissait secrètement.

Nous avons gagné !!! Et les crobes ont perdu !!! YES, YES et reYES !!!!

Bon, maintenant passons aux choses plus rigolotes : je ne sais pas si vous, vous avez eu le temps, la forme, pour faire la fête le 31 décembre, mais pour nous se fut trop juste, alors nous avons décidé de le refaire dignement (tenue surprenante et musique à gogo ! - des photos ? on verra, si vous les méritez ;-))
Nous avons tous besoin, à un moment donné, de lâcher prise, de tout mettre de côté et de s'amuser tout simplement avec des amis que nous adorons !

Je vais donc vous laissez, en vous souhaitant un bon we et une bonne semaine, et vais, de ce pas, à mon listing de préparatifs.

Posté par colombe2005 à 14:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le soleil brille !

Nouveau commentaire