Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
15 décembre 2008

Deux moments fabuleux !

Je voudrai, cette fois ci, mettre en avant deux moments fabuleux de mon WE précédent (tout à été fabuleu mais deux moments spéciaux ont été plus marquants) :

Le premier, il s'agit d'une rencontre merveilleuse, cette rencontre humaine que l'on souhaite tous dans sa vie, cette rencontre chaleureuse qui vient se mettre sur votre chemin, cette rencontre amicale qui vient prendre sa place dans nos activités quotidiennes, cette rencontre fraternelle qui vient s'installer dans votre coeur.
Et oui, je parle de cette jeune femme, qui à travers de ce deuxième échange (et oui, nous nous étions déjà rencontré lors d'un mariage commun mais la magie des coeurs n'avait pas opérée !!!) est venue créer en moi ce sentiment de bien-être, qui est venue rompre cette sensation d'isolement dans les difficultés, cette sensation que l'on peut ressentir les uns et les autres d'être différents, alors que non.

Je voudrai juste, si elle se reconnait en passant par là, lui dire un grand

à elle et son adorable mari de nous avoir ouverts leurs coeurs avec autant de simplicité, de générosité, et que cela n'est que le début d'une très longue Amitié.

"Toutes les rencontres dans la vie sont faites pour avancer " mais il y en a qui marquent plus que d'autres !!!

Le deuxième moment marquant c'est la bénédiction de notre centre paroissial Saint Martin qui a été menée de main de maître par notre Evêque. Notre chevalier n°1 a eu le privilège d'accompagner Monseigneur tout au long de la célébration et je vous avouerai franchement que de voir votre enfant empreigné de part ce qu'il vivait est un moment magique, d'avoir eu une magnifique homélie sur la façon d'être témoin ("témoigner passe par la voix, le visage, la maison et le chemin") et ce déjeuner partager avec tous les acteurs qui ont donné de leur temps dans la réalisation de cet édifice... tout ceci fut ............bouleversant, fantastique et nous donne envie d'aller de l'avant, encore et encore et de se donner d'avantage ; on ne sait pas encore comment, mais le temps fera son oeuvre.

saint_martin

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin d'année le grenier et à l'année prochaine !!!!<br /> passez une bonne soirée
I
Très émouvant de lire ton message sur l'amitié à l'heure ou nous quittons nos chers amis moscovites. Ces amitiés sont un tel cadeau! Bisous<br /> Isa
H
c'est chouette, tout ça! les amis, quel baume au coeur!!!<br /> <br /> de notre côté, je rencontre notre archevêque ce soir... lors de sa visite pastorale dans notre secteur... ce soir, c'est réservé KTches!<br /> demain, ce sera l'aprèm pour les enfants avec la messe... j'espère qu'il sera aussi pédagogue et sympa que le votre!!!
C
je crois vachement au "coup de foudre" amical ... je l'ai vecu avec une tres bonne amie, lors d'une remise en main propre sur ebay (ne ris pas) ... cela fait 3 ans que ns sommes tres amis et en famille ...<br /> Ton petit bonhomme a du vivre un moment inoubliable <br /> Bonnes fetes de fin d'année<br /> Je vous embrasse
S
OOUUAAHH !!! vraiment cette amie a une chance inouïe de s'être, en si peu de temps, rendu compte de la merveille que tu es. Je suis d'accord que dans chaque rencontre il y a quelque chose qui nous fait grandir, nous ne rencontrons pas les gens par hasard... Et c' est extra ce moment vécu avec Monseigneur Soubrier je pense que ton petit hôm s'en souviendra... et puis on ne sait jamais des vocations peuvent naitre très jeune ???<br /> bisous les ZigZag
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité