Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
26 novembre 2008

J'ose ou je n'ose pas...

coucou coucou coucou coucoooooooooou

Euh oui, me revoilà enfin !

Quelques nouvelles du front :

- l'opération super bien passée, cela fait partie de l'histoire ancienne et je sens la différence (plus mal aux jambes après une bonne journée de courses !)

- les travaux ? Nous avons finit (enfin mon hôm a finit) le gros oeuvre de l'arrière cuisine, il ne nous reste plus que les différents revêtements : ardoise au sol et sur les murs, mélange de peinture, bois brut et peut-être une touche de papier peint si je trouve ce que je veux (mais ce n'est qu'une infime partie des travaux à faire durant l'hiver ! ;-( ).

- et la nouvelle, la pire de toutes ; ma super machine brother est rendue à l'usine : elle ne veut plus brodeeeeer !!! je suis d'ailleurs un peu anxieuse car j'attend le diagnostic du service technique !

Les occupations du moment :

- couture pour maman et mademoiselle Mimi ainsi que de nombreux cadeaux de naissance en retard

- cuisine à fond, car j'avais mis cette détente un peu de côté car je préparai une vente qui avait lieu mi novembre

- des activités de bricolage avec mes loulous (ils sont très manuels et créatifs ce qui est super sympas)

- et j'allais oublier, plus de petits cafés avec les copines délaissées aussi pour planning surchargé !!!

et pendant mon absence, j'ai découvert un site bien prometteur ; enfin, moi je suis accroc !

ggg

pr_sentation_ancienne

C'est dimanche     n'a pas d'autre ambition

que d'être un prétexte à AIMER.

En mettant vos talents de couturière au service de votre amour de mère,

en habillant vos enfants avec de l'amour, vous contribuez à un monde meilleur

Publicité
Commentaires
Z
Bon autant dire que c'est crevant et lorsque l'on fait tout par soit même ça prend plus de temps. Alors courage parce que le résultat va être canon. Et puis si t'en as marre moi je viens prendre un cour de couture avec ma machine, quand tu veux !!! et promis je viendrais avec ma recette de "Tiramisu" (je ne sais pas comment cela s'écrit) rien que pour Hôm de toi et petitsss hômsss de toi. Ah ! au fait je crois que dans ta cuisinesalleàmangersalonentrée, j'ai oublié l'écharpe beige de mon bébé... merci ça me donnera une excuse pour venir prendre une ricoré.... Gros bisous Zig
P
ravie de te retrouver en pleine forme!bon courage pour les finitions des travaux! et oui le site des soeurs de St Jean est canon, comme quoi même les religieuses sont fan de couture!
I
Génial de te retrouver! J'ai hâte de voir ta nouevlle cuisine (l'ardoise au sol, j'adore!). Bisous!
C
Oh bah voilà une bonne nouvelle ... je suis ravie de te retrouver et à tres vite<br /> je t'embrasse
A
ta revoilààààààààà!!!! re-bienvenue ici!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité