Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de Colombe
17 octobre 2008

Un vide !!!

Oh là là, vous me manquez, mais je n'arrive toujours pas à trouver, ne serait-ce, qu'une petite heure pour vous donner des nouvelles !

J'ai beau tourner tout ça dans tous les sens, mais ne trouve vraiment pas de solution à mon problème : les journées trop courtes !!!

- soit, elles sont effectivement trop courtes et là ........ je sèche ! (je pense réellement que l'on ne peut pas y faire grand chose !!!)

- soit j'ai trop de choses à faire en même temps (mais je ne peux rien y changer !)

- soit je suis mal organisée, mais là non plus, je ne peux pas faire autrement !!!

Bon, oui, je crois qu'il faut que je me résigne à ces journées trop courtes en essayant, tout de même, de rester détendue (ce qui est devenu assez difficile !)

Enfin, tout ceci pour vous dire que vous me manquez mais que mes journées commencent à 6 h 30 le matin et se terminent réellement à 22 h 30 par mon repassage quotidien, et qu'entre nous, j'ai du mal à suivre la cadence ; j'suis K.O, H.S, pour résumer, au bord des larmes plusieurs fois dans la journée ! (pas très résistante la p'tite dame)

Bon, ma p'tite dame, il faut me remonter tout cela !
Oui, oui, j'y pense sérieusement !!! Remarque, cela tombe bien, je dois subir une toute petite opération pendant les vacances de la Toussaints, un bon moyen de se reposer (de façon stricte car je trouve toujours milles choses à faire, au lieu de me reposer. C'est bien d'être volontaire mais parfois cela à un côté néfaste car, du coup, on se booste tout le temps pour faire toujours d'avantage et l'on ne sait plus s'arrêter. Donc, voilà, à partir du 27 repos forcé ! YOUPI des vacances !!!)
Non, je ne suis pas fole mais j'ai juste besoin de repos, de détente..........et toutes les occasions sont bonnes à prendre ;-)

Allez, je vais devoir déjà vous laisser, et ne vous dit pas à bientôt, car je ne sais pas quand je pourrai repasser par là, entre les loulous malades à tour de rôle, le mari aussi d'ailleurs !, les travaux, les projets couture et la maison à faire tourner tant bien que mal, l'emploi du temps est archi-complet !!!!

Promis, je passerai quand même vous voir ! Et vous donnerai une tonne de nouvelles lorsque tout cela se sera alléger !!!

Publicité
Commentaires
C
bAH ALORS !!! Si jamais tu n'as plus de repassage à faire les soirs ...tu sais bien que je peux te dépanner !!!<br /> En tous les cas , n'hésites pas si tu as besoin de parler ou autres services !<br /> Enormes bisous TATA !<br /> Et j'espère rien de grave pr le 27 ? Bon courage !
B
Bon courage... pour tout!
I
Houlàlà, quel ryhtme! Qu'en je pense que je ne repasse que ... toutes les 2 semaines (la honte). Ton repos sera bien mérité alors, on pensera à toi le 27! Courage et on a hâte de venir vous embrasser en VRAI dans quelques mois (et vous soulager en invitant vos aînés chez nous!).
W
Courage, pense à toi..... ON est là !
P
allez repos alors! et lâche un peu du leste, genre le repassage peut attendre un peu et tu te passes une soirée pépère de temps en temps! ça fait du bien! car être au taquet tt le temps: impossible, sinon, crise de nerfs au bout de 2 mois!
le grenier de Colombe
Publicité
le grenier de Colombe
Publicité